Revolut offre 50 euros à ses nouveaux clients entrepreneurs et freelancers

Partager :

Si vous souhaitez ouvrir un compte professionnel chez Revolut pour votre activité professionnelle, que vous soyez un freelancer ou un dirigeant d’entreprise peu importe la taille.

Revolut propose 50 euros pour toute nouvelle ouverture de compte, à condition de charger le compte professionnel avec la même somme.

Cette promotion est disponible pour le mois de novembre et vous permettra de découvrir les fonctionnalités du compte professionnel de Revolut.

Quels sont les autres avantages de Revolut pour les professionnels et freelancers ?

  • Compte courant multidevises
  • Accès aux cartes virtuelles
  • Service client 24/7

Pour en savoir sur Revolut, vous pouvez consulter notre fiche détaillée. Vous pouvez également réagir sur notre forum de discussion sur les cartes bancaires prépayées pour les professionnels.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre exclusive, vous devez cliquer sur le lien-dessous afin de pouvoir être éligible à l’offre.

Avatar

About

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

99 − = 95