26 mai 2020

Néobanque Enfant : Commandez une carte bancaire pour votre enfant avec Nickel !

Partager :
Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

La néobanque Nickel propose des cartes bancaires pour enfants et adolescents avec la possibilité d’obtenir une carte Mastercard, un compte sans découvert pour seulement 20€ par an.

Apprendre l’autonomie financière à son enfant avec Nickel

La néobanque Nickel propose une interface qui permettra à votre enfant d’obtenir une certaine autonomie financière dans la gestion de leurs dépenses. L’enfant pourra effectuer soi même ses propres dépenses, que ce soit au cinéma, sur internet ou lors de sorties scolaires. Vous n’aurez plus à donner de l’argent de poche liquide à votre enfant. Nickel propose ainsi une application pour smartphone et un espace client afin de pouvoir suivre les différentes dépenses.

Les parents ou le représentant légal gardent un contrôle des dépenses de l’enfant

Vous pourrez garder un contrôle des dépenses sur le compte de l’enfant, il suffira de se connecter au sein de l’espace client. Les plafonds pourront être modifier à votre guise et vous pourrez ajouter un nouveau bénéficiaire. Il n’est pas forcement obligatoire d’être client Nickel pour ouvrir un compte à votre enfant, cependant, si vous souhaitez ouvrir un compte, vous pouvez l’effectuer en cliquant ici

L’enfant pourra effectuer des achats en ligne en toute sécurité avec Nickel

La néobanque Nickel propose à votre enfant, une carte Mastercard qui est acceptée sur de nombreux sites e-commerce. Pas de découvert autorisé pour une maîtrise complète des dépenses et un compte compatible avec la technologie 3D secure pour une sécurisation complète des achats en ligne.

Votre enfant peut utiliser la carte Nickel à l’étranger

Lors d’un voyage scolaire ou de vacances, la carte Mastercard peut être utilisée à l’étranger hors zone SEPA. L’enfant dispose d’une carte Nickel avec un taux de change Mastercard sans frais supplémentaire. Votre enfant pourra également effectuer des retraits d’argent à l’étranger.

Alimentez le compte Nickel de votre enfant par virement ou chez un buraliste

Il suffira d’effectuer un virement sur le compte Nickel de votre enfant et si vous êtes client Nickel, le virement est instantané. Vous pouvez également alimenter le compte Nickel chez un buraliste par carte ou via un dépôt.

Comment ouvrir un compte Nickel pour son enfant ?

Pour ouvrir un compte Nickel à votre enfant, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte en ligne et récupérer la carte chez un buraliste. Vous pouvez également prendre un rendez-vous auprès des 5500 Points Nickel.

Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour ouvrir un compte Nickel à votre enfant ?

Vous devrez fournir les justificatifs suivants :

  • Livret de famille avec le nom de l’enfant
  • Pièce d’identité du responsable légal ainsi que celle du mineur
  • Adresse postale valide en France
  • Numéro de téléphone et adresse mail

Cliquez-ici pour ouvrir un compte Nickel

 

 

 

 

Avatar

carteman

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

Voir tous les articles de carteman →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

4 + 6 =