Les nouveautés de la néobanque Monese pour novembre 2019

Partager :

Comme chaque mois, nous évoquons les nouveautés de la néobanque Monese qui publie régulièrement sur son blog, ses dernières fonctionnalités et avancées pour ses clients ou toute personne susceptible d’ouvrir un compte bancaire au sein de cette néobanque britannique.

Monese propose des nouvelles coordonnées bancaires à ses clients

La néobanque a mis en place des numéros de compte européens, en effet, Monese et une néobanque qui proposait initiallement un IBAN avec les lettres GB mentionnant qu’il s’agit d’un compte britannique.

La néobanque propose désormais pour les clients situés hors de la France et du Royaume-Uni de nouvelles coordonnées bancaires. Les prmeières lettres de l’IBAN sont désormais “BE”. Ce compte donne la possibilité de mettre en place des prélèvements automatiques à partir de votre en Euro. Afin de pouvoir mettre en oeuvre cette fonctionnalité. Monese propose dans la section “Plus” sur l’écran d’accueil de l’application, une option pour configurer un paiement par prélèvement automatique.

Reliez votre compte Paypal avec votre compte sans banque de la néobanque Monese

Vous avez la possibilité de relier vos comptes Monese et Paypal et gérer votre compte Paypal directement à partir de l’application Monese. Par ailleurs vous pouvez ajouter une carte bancaire prépayée de Monese sur votre compte Paypal et également sélectionner Monese comme moyen de paiement principal au sein de votre compte Paypal.

Ce partenariat exclusif avec Paypal permet notamment de visualiser le solde et les transactions directement sur l’application de la néobanque Monese.

Possibilité d’envoyer des roupies indiens avec l’application Monese

La néobanque Monese donne accés aux roupies indiennes ( INR) avec l’opportunité d’envoyer de l’argent en Inde à des taux avatantageux. Il s’agit d’une option qui est désormais disponible sur l’application Monese avec 16 autres devises internationales.

Les améliorations complémentaires de la néobanque Monese pour novembre 2019

La néobanque Monese a annoncé sur son blog plus  de 93 améliorations complémentaires et résolution des bugs ce mois-ci avec une application plus fluide pour ceux qui disposent du système d’exploitation iOS 13. La deuxième grande amélioration notable par Monese et la possibilité de configurer des paiements dans un futur proche pour vos proches ( disponible sur Android et bientôt disponible sur iOS).

Que propose la néobanque Monese ?

  • Une carte bancaire prépayée Mastercard utilisable dans le monde entier
  • Compte avec deux devises : un compte en livre sterling et en euro
  • Transferts gratuits et rapides entre utilisateurs
  • Service client multilingue : Disponible en 12 langues par mail, chat ou téléphone.

Pour ouvrir un compte au sein de la néobanque Monese, vous pouvez cliquez sur le lien-ci-dessous !

 

 

Avatar

About

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

+ 15 = 19