Les nouveautés de la néobanque Monese pour décembre 2019

Partager :

Comme chaque mois, la néobanque Monese publie sur son blog les nouveautés sur ses produits et services. Voici un petit tour d’horizon sur ce qu’il y a de nouveau au sein de la néobanque Monese.

Mise en place d’un compte joint avec la néobanque Monese

Monese propose désormais des comptes joints dans le but de vous faciliter la gestion de votre budget que vous partagez avec un partenaire, un colocataire ou autre. Le compte joint sera particulièrement adapté pour les amis et couple qui doivent partager des dépenses ou épargner ensemble.

Vous avez la possibilité de définir plusieurs budgets mensuels, des notifications de dépenses et des prélèvements automatiques. Il est également possible de partager le solde du compte et d’effectuer jusqu’à :

  • 200 € par mois de retraits gratuits dans les distributeurs automatiques de billets
  • 2 000 € par mois de dépenses dans une devise étrangère.

A savoir que les transferts sont gratuits et instantanés vers un autre compte Monese et les comptes joints sont disponibles pour les clients au Royaume-Uni et dans l’Espace économique européen, sauf en France, mais ils arriveront très prochainement.

Créer votre carte virtuelle avec la néobanque Monese

Un nouveau moyen est disponble qui est simple à utiliser dans le but d’effectuer des paiements depuis votre téléphone. Monese a ainsi lancé ce mois-ci des cartes virtuelles pour toute l’Europe!

Une carte virtuelle ajoute un niveau de sécurité et de protection supplémentaire lors de vos achats en ligne car votre numéro de carte virtuelle sera différente de celui de votre carte de débit physique. Avec votre carte virtuelle, vous pouvez:
• Effectuer des paiements et acheter en ligne.
• Effectuer des achats chez des commerçants via Apple Pay ou Google Pay.
• Recevoir des notifications instantanées lorsque vous effectuez une transaction.
• Verrouillez et déverrouillez facilement la carte virtuelle à tout moment directement depuis l’application.

Accéder au mode confidentialité avec la néobanque Monese

Si vous êtes dans un réseau wifi public ou en 4g/5g et que vous devez accéder à votre application Monese, vous pouvez désormais le faire en toute sécurité avec le nouveau mode de confidentialité. Avec cette fonctionnalité pratique, vous pourrez ouvrir l’application et masquer votre solde et les autres montants de vos différentes transaction.

Trouvez des amis qui utilisent Monese près de chez vous

Besoin d’envoyer, de demander ou de recevoir de l’argent d’un ami? Vous pouvez désormais le faire encore plus rapidement! Avec la possibilité de trouver des amis à proximité, vous pouvez facilement localiser d’autres utilisateurs Monese autour de vous qui sont détectables via Bluetooth. Une fois trouvé, sélectionnez votre contact et envoyez ou demandez votre argent. Pas besoin de saisir de détails supplémentaires – fonction trés pratique!

Les autres nouveautés de la néobanque Monese pour décembre 2019

La néobanque Monese a également apporté plus de 81 autres corrections de bugs et améliorations. D’autres ajustements et améliorations comprennent :
• une meilleure vue de ce que vous arrondissez à vos pots
• regroupement des contacts pour gérer plus facilement les bénéficiaires
• ajouter vos cartes Monese à Google Pay directement depuis l’application Android
• envoyer de l’argent au Canada en dollars canadiens (CAD)
• faciliter la recherche de commerçants où vous pouvez collecter des points Avios.

Vous avez la possibilité de commander une carte Monese dés maintenant, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous de préférence avec votre smartphone pour pouvoir bénéficier d’une carte bancaire gratuite !

Avatar

About

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

− 2 = 7