5 août 2020

Le compte multi-devises de Transferwise

Partager :

TransferWise est une entreprise spécialisée dans le transfert d’argent à l’international. La plateforme est utilisée par plus d’un million de clients qui envoient en moyenne 800 millions d’euros par mois. L’entreprise propose un compte multi-devises, qui permet d’être payé où payer partout dans le monde au taux de change réel.

Recevez des paiements dans le monde entier avec Transferwise

Le compte multi-devises de transferwise vous permet d’obtenir des coordonnées bancaires internationales. Cela vous permet de recevoir de l’argent partout dans le monde à des frais réduits selon Transferwise. Transferwise vous propose un numéro de compte australien, britannique, un IBAN européen et un numéro de compte américain et néo-zélandais.

Le compte multi-devises de Transferwise et sa carte de débit Mastercard®

Le compte multi-devises de Transferwise, vous permet d’obtenir une carte de débit Mastercard® et de dépenser dans de nombreuses devises. Vous aurez la possibilité de retirer de l’argent dans les distributeurs de billets à hauteur de 200 £ par mois gratuitement. Ce compte multi-devises facture des frais de conversion entre 0,35 % et 2 % et effectue une conversion automatique des devises au taux de change réel. A savoir également que les paiements dans les devises disponibles sur le compte multi-devises sont totalement gratuits.

Effectuez des conversions dans plus de 50 devises

Le compte multi-devises vous donne la possibilité d’effectuer des conversions dans plus de 50 devises. Vous pourrez effectuer des conversions au taux de change réel à des frais avantageux.

Création du compte multi-devises de Transferwise gratuit et facile

Vous pourrez obtenir un compte gratuitement et rapidement chez Transferwise. Vous aurez simplement à compléter votre profil et envoyez sur la plateforme en ligne, vos documents d’identité pour des raisons de sécurité.

Est-ce que le compte multi-devises et la carte de débit de transferwise sont sécurisés ?

Transferwise dispose du statut d’établissement de monnaie électrique et d’une autorisation à effectuer ses opérations de transferts et de paiements par la FCA ( Financial Conduct Autority ), qui est un organisme de régulation financière indépendant situé au Royaume-Uni.

Cet agréement donne l’obligation à Transferwise de sécuriser l’argent de ses clients, ainsi, l’argent des clients est conservé chez Barclays au Royaume-Uni et chez Wells Fargo aux Etats-Unis. Ce qui signifie que l’argent des clients est conservé sur un compte distinct et sécurisé.

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]
Avatar

carteman

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

Voir tous les articles de carteman →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image