Puis-je obtenir une carte bancaire prépayée si je suis interdit bancaire ?

Puis-je obtenir une carte bancaire prépayée si je suis interdit bancaire ?

Être interdit bancaire pour ne pas avoir honoré les mensualités de son dernier crédit ou pour une autre raison, peut se révéler handicapant dans la vie de tous les jours.

La banque peut interdire l’utilisation de la carte bancaire et peut même le signaler à la banque de France. Cette dernière inscrira le client sur le fichier FCC, qui est un fichier géré par la Banque de France et au FNCI qui est le Fichier National des Chèques irréguliers.

Etre interdit bancaire empêche de disposer d’un chéquier ou d’une carte bancaire, et oblige a retirer son argent au guichet. Cette situation deviendra particulièrement humiliante, pour des personnes ayant eu des incidents de parcours ( perte d’un emploi, décès du conjoint entrainant une baisse des revenus ….).

Comment ouvrir un compte si je suis interdit bancaire ?

Toutefois, il est néanmoins possible de contourner l’utilisation d’une carte bancaire si vous êtes concernés, par cette situation et vous désirez utiliser à nouveau une carte bancaire.
La carte bancaire prépayée ( ou rechargeable ) constitue un moyen légal de contourner cette interdiction.

Si vous êtes interdit bancaire et vous désirez disposer d’une carte bancaire, la carte bancaire prépayée sera la solution idéale pour palier à ce manque et contourner légalement l’interdiction d’utilisation d’une carte bancaire classique.

En effet, l’obtention d’une carte bancaire rechargeable ou prépayée, ne nécessite pas de vérifications auprès de la banque de France et des différents fichiers d’interdits bancaires.
Il est très facile de se procurer une carte bancaire prépayée ( ou rechargeable ), aussi bien sur internet que dans des points de vente comme des buralistes. Vous avez la possibilité de l’utiliser sans avoir à fournir des documents d’identité ( carte d’identité et justificatifs de domicile ) jusqu’à un certain plafond.

Une carte bancaire prépayée ( ou rechargeable ) n’est pas seulement un moyen de paiement, mais peut recevoir également des salaires ou pensions ou allocations et permet d’effectuer des achats dans de nombreux points de vente comme une carte bancaire classique. Vous disposerez d’un véritable IBAN sans justificatifs … Laissez-vous séduire par les cartes bancaires prépayées ( ou rechargeables ) et restez connecté pour vous en procurer une rapidement !

Commandez une carte bancaire prépayée !