Gérez vos différents comptes bancaires dans une seule interface avec Linxo !

Partager :

Linxo est une application qui permet de gérer ses différents comptes bancaires via une seule interface. Linxo est ainsi un agrégateur de comptes bancaires, afin que ses utilisateurs puissent facilement accéder à leurs différents comptes en banque via une même interface.

L’application Linxo a été lancée par les ingénieurs Bruno Van Haetsdaele et Hugues Pisapia en 2010. Pour se différencier des agrégateurs concurrents de comptes bancaires, ils ont ainsi développé leur propre algorithme. En effet, cet algorithme offre la possibilité de budgétiser sur une période qui peut s’étendre sur 30 jours.

Les différents services de Linxo.

Linxo met à la disposition de ses utilisateurs un ensemble de services tels que :

Le regroupement des données et des comptes

C’est le principal service de cet agrégateur de comptes bancaires. Il regroupe sur une même interface, les différents comptes bancaires. Vous avez aussi la possibilité de retrouver toutes vos données bancaires actuelles et du passé. Ainsi, l’application Linxo offre la possibilité de :

  • Accéder à environ 320 banques. De manière automatique, il a la capacité de centraliser les différentes transactions au sein de vos différents comptes bancaires dans une ou plusieurs banques.
  • Regrouper des comptes. Il permet de regrouper les différents types de comptes bancaires en fonction du type de compte que ce soit des comptes personnels, communs, ou encore professionnels.
  • Accès à l’historique de ses comptes. Lorsque vous téléchargez Linxo, il récupère toutes les données au sein de vos différents comptes des différentes banques pour se connecter par la suite et procéder à une synchronisation de ces comptes.

Le suivi du budget et des dépenses avec Linxo

Linxo offre la possibilité de catégoriser de manière automatique les dépenses. Sa grande innovation réside dans le fait qu’il peut vous donner des prévisions budgétaire sur une période de 30 jours. Avec cette application, vous aurez la possibilité de personnaliser et classer les différentes catégories de dépenses comme les courses, l’essence ou le loyer… à l’aide des icônes en couleur pour une meilleure lisibilité. De plus, il est possible de se fixer des objectifs, au niveau des différentes sous catégories et l’application peut vous proposer un objectif.

L’analyse des transactions sur les différents comptes bancaires avec Linxo

Grâce à ses outils performants, Linxo procède à une analyse de vos comptes personnels de manière régulière. Il peut proposer des graphiques qui ont pour objectif d’affiner l’analyse du mouvement des comptes. De plus, Linxo peut également procéder à une recherche multicritères notamment les notes, les catégories, la date, les numéros de chèques, de comptes ou encore les montants. Il est également possible d’effectuer une synthèse du compte qui peut être mensuelle ou hebdomadaire.

Les autres services offerts par Linxo.

Linxo offre également comme services la possibilité de faire plusieurs transactions sur les différents comptes bancaires à l’instar des virements. Ce qui permet d’effectuer des transactions sans avoir à se servir de l’application de la banque directement. Linxo envoie également des notifications sur mesure et l’utilisateur peut choisir le contenu et la fréquence. Grâce à ces notifications, le client peut anticiper et éviter les mauvaises surprises.

Aujourd’hui, grâce à ses nombreux services, Linxo attire de nombreuses banques. Les néobanques Revolut et Nickel sont disponibles.

About

Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite !

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

5 + = 6