28 septembre 2020

Découvrez les sous-comptes de la néobanque Bunq

Partager :

Bunq est une néobanque originaire des Pays-Bas. Sa création date de 2012 et son lancement sur le marché français remonte à 2018. Bunq propose également ses services en Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne et dans plusieurs autres pays Européen. Détentrice de l’agrément de l’ACPR et d’une LBE (Licence Bancaire Européenne), la néobanque néerlandaise est capable d’offrir à son public tous les avantages d’une banque classique. Bunq propose 3 offres à ses clients : une offre Business, une offre gratuite et une offre Premium. La fintech propose ses offres à un public jeune, insatisfait des services proposés par les établissements bancaires traditionnels et propose des services innovants comme les sous-comptes.

À quoi servent les sous-comptes de Bunq ?

Chaque sous-compte dispose de son propre IBAN et sont directement liés au compte principal, vous aurez la possibilité d’allouer un budget spécifique à chaque sous-compte et la possibilité de créer jusqu’à 25 sous-comptes avec la néobanque Bunq. Ces derniers permettent de gérer de manière efficace un compte bancaire. Ils sont directement liés au compte principal et chaque détenteur peut choisir de les alimenter de manière ponctuelle ou règulière grâce au système d’arrondi. Concernant l’usage du solde se trouvant sur les sous-comptes Bunq, chaque propriétaire est libre de gérer cet argent comme bon lui semble.

Avantages des sous-comptes

Le premier atout d’avoir un sous-compte chez Bunq est que sa création et son utilisation sont gratuits. De plus, vous n’êtes pas obligé de verser tout le temps de l’argent dans le compte, c’est un système flexible. Gardez aussi en tête que l’argent transféré dans les 25 sous-comptes Bunq reste disponible à n’importe quel moment. Vous pourrez donc faire le transfert d’un sous-compte à un autre facilement.

Que pouvez-vous faire avec les sous-comptes chez Bunq ?

Les sous-comptes chez Bunq sont pratiques. En effet, ils vous permettent de créer des comptes épargnes et d’économiser de l’argent pour la réalisation d’un projet précis. Voyage, paiement de facture, gérer son budget, réaliser un projet immobilier, autant de choses que vous pourrez effectuer avec les sous-comptes Bunq. Par ailleurs, avec la néobanque néerlandaise, vous avez la possibilité de partager votre sous-compte avec un membre de votre famille. Cela est possible grâce à l’option ‘’Compte-joint’’.

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]
Avatar

carteman

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

Voir tous les articles de carteman →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image