Découvrez les nouveautés de la néobanque Monese !

Partager :

Pour ce mois d’août, la très sérieuse néobanque britannique Monese propose pour la saison estivale et des vacances de nouvelles fonctionnalités pour renforcer sa position sur le marché grandissant des néobanques à destination des particuliers et des entreprises. Un article publié le 31 juillet sur le blog de la néobanque Monese fait état de ces nouvelles avancées.

Nouveaux Tarifs et nouveau look

Monese communique de manière régulière sur son blog dédié à la promotion de ses produits et services, ainsi, la néobanque annonce une nouvelle tarification. Cette nouvelle tarification propose un relèvement des plafonds de retraits aux distributeurs de billets et des transactions à l’étranger sans aucuns frais.  Ainsi, ces plafonds sont respectivement de 200 euros/mois pour les retraits et de 2000 euros /mois pour les transactions à l’étranger et sont valables pour l’option « starter ».  A savoir que les formules classiques et premium proposent des plafonds beaucoup plus importants.

Nouveau look des cartes bancaires prépayées de la néobanque Monese

Monese annonce à travers cet article un nouveau désign de ces cartes bancaires prépayées, ainsi, la néobanque aspire à proposer un look plus futuriste et élégant de ces nouvelles cartes bancaires rechargeables. Ces nouveaux designs comprennent une couleur blanche pure et du bleu avec une texture subtile.

Plus de 100 corrections et améliorations sur l’application Mobile Monese

La néobanque Monese annonce sur son blog plus de 100 corrections et améliorations pour le mois de Juillet, dont la possibilité de partager les informations sur votre compte en les exportant au format PDF. Vous avez désormais la possibilité de visualiser les taux de change à l’avance dans la section paiement.

Nouveaux partenariats avec Paypal et Apple Pay

Monese a par ailleurs pour ses clients du Royaume-Uni étendu ces services comme la possibilité de relier très facilement les comptes Paypal et Monese, et de gérer les soldes Paypal sur l’application mobile de Monese.

Apple pay est également dans la liste des solutions de paiement qui sont intégrés avec l’application mobile de Monese. Ainsi, cette fonctionnalité est désormais disponible dans plusieurs pays européens comme la Bulgarie, Croatie, Chypre, Estonie, Grèce, Hongrie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie et Slovénie. Nous vous tiendrons bien évidemment informé, lorsque ces services seront disponibles en France et les pays francophones comme la Suisse ou la Belgique.

Si vous désirez obtenir un compte sans banque, vous avez la possibilité d’en obtenir un très rapidement chez Monese en cliquant sur le lien ci-dessous.

About

Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite !

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

− 1 = 4