Comment effectuer une demande de paiement avec une néobanque ?

Partager :

Lors de sorties entre amis ou de pots commun ou autres événements qui impliquent des dépenses communes. Il est possible avec les néobanques d’effectuer des demandes de paiement qui vous permettront de gérer trés facilement les dépenses communes avec vos proches et amis.

Comment fonctionnent les demandes de paiement avec les néobanques ?

Il suffira généralement de se connecter sur l’application ou l’espace en ligne de la néobanque et de selectionner dans sa liste de contacts, la fonction de demande de paiement qui vous pemettra de déterminer la somme et de pouvoir récupérer vos fonds très facilement.

Peut-on faire des demandes de paiement dans différentes devises avec les néobanques ?

Pour les néobanques qui proposent plusieurs devises, vous avez la possibilité d’effectuer des demandes de paiement dans la devise de votre choix. Généralement la demande de paiement dans la devise de votre choix devra être effectuée avec une néobanque qui propose un compte multi-devises afin de minimiser les frais de change.

Effectuez des demandes de paiements avec des néobanques pour différents besoins

Les demandes de paiements ouvrent de nombreuses possibilités et peuvent couvrir plusieurs besoins, que vous soyez des collocataires qui désirent partager les paiements de différentes factures ou que vous avez assister à une soirée entre amis et que vous avez réglé la note de quelqu’un qui vous a promis de vous rembourser le lendemain. Les demandes de paiements peuvent être très pratiques et s’adaptent à de nombreuses situations. Cela vous facilitera votre quotidien dans la gestion de vos dépenses.

Quels types de demandes de paiement sont disponibles ?

Vous avez la possibilité avec les néobanques d’effectuer différents types de demandes de paiement comme l’envoi d’un lien qui permet au destinataire de se connecter via sur smartphone, tablette ou ordinateur afin de renseigner certaines données comme le nom, prénom, adresse et numéro de carte bancaire. Ce lien pourra être partagé via différents canaux comme les réseaux sociaux, par mail ou sur son smartphone.

Il est possible avec certaines néobanques de partager le montant de certaines factures lors d’une soirée, une collocation, un pot commun et bien plus encore. Vous pouvez également programmer des demandes de paiements récurrents.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter nos fiches détaillées des néobanques afin de choisir celle qui correspond à vos besoins et attentes en visitant notre comparateur des meilleures néobanques dés maintenant !

Avatar

About

Bonjour, Je suis l'admin du site, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter. J'ai une formation en économie et je me suis lancé à partir de 2010 dans le domaine du trading pour ensuite créer ce blog dédié à la finance et à l'univers fascinant des fintech. Vous pouvez me contacter par le biais du formulaire de contact si vous avez la moindre question ou pour tout partenariat ! Bonne visite !

View all posts by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

− 4 = 1