Avis et test de Weswap

Avis et test de Weswap

Weswap est la propriété de WeSwap.com Limited et la carte bancaire prépayée de WeSwap utilise le réseau Mastercard©. Les cartes disposent ainsi de la license Mastercard International. WeSwap est régulé par la commission des services financiers ( FSC) de Gibraltar et est donc autorisé à proposer ses services dans l’ensemble des États de l’Union Européenne. *

Comment obtenir sa carte bancaire prépayée avec WeSwap ?

Il est très facile de se procurer une carte bancaire prépayée WeSwap, il suffira de remplir un formulaire en ligne et de soumettre ses informations personnelles. Une procédure de vérification de votre identité et de votre adresse sera effectuée, il suffira de charger vos documents sur l’espace en ligne afin de pouvoir vérifier votre compte. WeSwap vous enverra par la suite la carte bancaire rechargeable par la poste et vous la recevrez sous quelques jours ouvrés. A savoir que WeSwap propose un compte sans banque multidevises avec une carte bancaire prépayée dotée de 18 devises différentes.

Le point fort de la carte bancaire prépayée de WeSwap est la possibilité de détenir de l’argent dans 18 devises différentes. Il s’agit ainsi d’une carte bancaire rechargeable multidevises qui est plutôt idéale pour les voyageurs. Dans un pays de la zone euro ou en Amérique, vous avez la possibilité d’échanger à l’avance votre solde dans la devise locale. Une autre solution s’offre à vous, WeSwap peut effectuer le changement de devise lors d’une transaction contre le montant équivalent en monnaie nationale en utilisant le taux de change de Mastercard©.

Quels sont les tarifs de la carte bancaire prépayée de WeSwap ?

Il existe un plafond de dépenses qui va jusqu’à 10 transactions sur la carte bancaire rechargeable sur une période de 24h. WeSwap facture par ailleurs une commission lorsqu’un swap ( échange) entre deux devises est effectué. La commission est ainsi facturée dans la devise qui sera utilisée : par exemple si vous souhaitez échanger 1 000 euros en dollars américain, la commission sera facturée en dollars américain.

Quels sont les limites et plafonds qui sont appliqués par la carte bancaire prépayée de WeSwap ?

Concernant les limites, WeSwap applique un montant maximal aux distributeurs automatiques à hauteur de 1000 euros par mois. Des frais de retraits en dessous d’une certaine somme aux guichets automatiques sont également à prévoir avec des frais qui peuvent être imposés par l’opérateur du guichet automatique. Le montant de recharge maximum dans l’année s’élève à 14 000 euros avec un nombre maximum de 15 transactions par an.

Commandez dés maintenant la carte bancaire prépayée de WeSwap !

Pour commencer à bénéficier des produits et services de WeSwap, vous aurez simplement à télécharger l’application compatible avec les systèmes Android et Apple sur votre smartphone.

Pour obtenir une carte bancaire prépayée chez WeSwap, n’hésitez pas à nous contacter ici pour connaître la marche à suivre.

* WeSwap, le logo WeSwap et les logos Abeille sont des marques déposées de la société WeSwap.com Limited. La carte prépayée WeSwap Mastercard est émise par IDT Financial Services conformément aux conditions de la licence octroyée par Mastercard International. Mastercard et la marque figurative Mastercard sont des marques enregistrées de la société Mastercard International. IDT Financial Services Limited est une banque réglementée et autorisée par la Financial Services Commission (FSC) de Gibraltar. Siège social : 57-63 Line Wall Road, Gibraltar. Numéro d’entreprise : 95716. Administrateurs: M. Fischer, J. Raanan, D. Spier, T. Streatfeild-James. Taux de change conforme à la licence octroyée par XE : http://www.xe.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

19 + = 23