Avis et Test de la carte Transcash

Partager :

Avis et test de Transcash

La carte bancaire prépayée Transcash est la propriété de M.F-TEL* qui est une société française au capital de 2.161.353 € basée à Allauch. Cette société développe des programmes de cartes bancaires prépayées pour les entreprises, les collectivités et les particuliers.

Transcash propose une carte visa rechargeable sans compte bancaire, sans vérification de solvabilité, utilisable dans 35 000 points de vente en France (buralistes, presse, taxiphones ) et auprès des hypermarchés Auchan et Franprix.

Une solution de paiement qui permet d’effectuer ses achats en toute sécurité

La carte bancaire rechargeable Transcash permet d’effectuer des achats en ligne en toute sécurité, en effet, cette solution de paiement n’est pas reliée à un compte bancaire courant et permet ainsi de ne pas transmettre des données en relation avec un compte bancaire lors d’un achat sur internet. La carte Transcash utilise la technologie 3d secure qui est un système de protection, également utilisé sur les cartes bancaires classiques, qui vous permettra d’effectuer vos achats en toute sécurité.

Une carte bancaire rechargeable qui vous simplifie la vie

Transcash propose une panoplie de services comme la possibilité consulter son solde 24h/24, 7j/7 depuis votre espace client, de payer toutes vos factures comme les factures téléphoniques, EDF….. ( avec les formules ESSENTIEL et MAX).

Le carte bancaire prépayée Transcash donne l’opportunité d’effectuer de nombreux achats comme des réservations d’hôtel, une location de voiture par exemple ( en formule ESSENTIEL et MAX) et d’effectuer des achats à l’étranger, en effet, la carte est acceptée dans le réseau mondial VISA et il sera ainsi possible d’effectuer ses achats en toute sérénité.

Bénéficiez des mêmes services qu’une Banque classique.

Vous avez la possibilité de recevoir vos salaires et pensions ou encore un virement d’un ami ou proche, grâce au RIB que vous fournira Transcash. Tout cela sans aucune vérification de solvabilité et sans conditions de revenus et donc accessible à tous.

Pour utiliser votre carte transcash comme un compte bancaire, il ne sera pas nécessaire de procéder à une ouverture de compte et donc de ne pas être facturé de frais bancaire élevés. Ainsi, vous aurez en votre possession d’une carte bancaire prépayée qui a les mêmes avantages, qu’un compte bancaire classique sans les inconvénients.

Transcash ne correspond plus à nos critères de sélection, vous pouvez choisir un autre fournisseur de carte sur notre comparateur, cliquez-ici dés maintenant !

* R. Raphael & Sons Plc. (ci-après la « Banque RAPHAEL » ou « l’Emetteur ») est un Etablissement Financier de droit anglais qui émet les Cartes commercialisées en France par la société MFTEL en vertu d’un contrat de distribution exclusive et de licence de la marque TRANSCASH, concédée par la société américaine TRANSCASH INC (1801 Avenue of the Stars, Ste 1444 Century City, CA 90067).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

+ 36 = 42