Avis et test de la néobanque Revolut Business

Partager :

Revolut Ltd est une néobanque enregistrée au Royaume-Uni (No. 08804411) et autorisée par l’autorité des marchés financiers Britannique ( la FCA). Revolut est une néobanque qui propose un compte adapté pour les paiements internationaux, avec des cartes  bancaires prépayées pour entreprises .

Comptes courants multidevises qui utilise les dernières technologies

Revolut business donne la possibilité aux entrepreneurs d’échanger et d’utiliser plus de 30 devises sur le compte courant professionnel de la néobanque. Le compte professionnel de la néobanque Revolut fonctionne comme un compte local qui est utilisable dans l’ensemble de l’espace économique européen avec la possibilité d’émettre et de recevoir des virement SEPA. Certains services comme les transferts internationaux via le réseaux SWIFT sont disponbiles et Revolut confère selon les formules un certain nombre de transferts SWIFT.

Accédez aux cartes virtuelles de la néobanque pro Revolut

Que ce soit pour effectuer des transactions sécurisés sur internet pour l’achat de biens ou de services pour votre activité professionnelle ou donner l’accés au compte à vos collaborateurs pour les dépenses de frais. La néobanque Revolut propose des cartes virtuelles qui pourront être ajoutées sur le compte courant professionnelle.

Gérer les dépenses de vos employés et effectuez votre comptabilité avec la néobanque

Il est possible de commander des cartes bancaires prépayées virtuelles et/ou physiques pour ses collaborateurs en quelques secondes sur l’application de la néobanque Revolut. Le gestionnaire du compte professionnel pourra suivre et budgéter les dépenses et mettre en place les autorisations nécessaires pour utiliser les cartes Revolut. Revolut a élaboré un outil de gestion de dépenses et pour la comptabilité, afin d’éviter d’avoir à chercher les reçus de ses dépenses lors de l’élaboration des comptes de l’entreprise. Les employés devront scanner leurs reçus et les catégoriser, alors que le chef d’entreprise pourra gérer et approuver les dépenses de ses différents collaborateurs. Le comptable pourra connecter Revolut avec des outils de gestions comptables comme Xero.

Le service client de Revolut Business disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7

Les clients détenteurs d’un compte professionnel au sein de la néobanque Revolut auront accès à un service client disponible 24/7. Selon le blog de Revolut, le service client a été ajusté selon les volumes de requêtes. Revolut s’engage ainsi a traiter les différentes demandes plus rapidement en début de la semaine, qui sont les périodes les plus importantes dans la vie des entreprises.

Qui peut ouvrir un compte Revolut business ?

Pour pouvoir ouvrir un compte professionnel au sein de la néobanque Revolut, vous devez ouvrir une entreprise qui est enregistré dans l’espace économique européen ou en Suisse. Revolut business est également ouvert aux entreprises enregistrés dans l’EEE mais appartenant à des ressortissants non-européens. Revolut business est par ailleurs accessible aux auto entrepreneurs, SASU, SA, associations SAS… c’est-à-dire à toute forme juridique d’entreprise existante sur le sol français sauf les organisations politiques et certaines activités réglementés.

Quelles informations dois-je fournir pour ouvrir un compte professionnel Revolut ?

La néobanque Revolut demande une pièce d’identité de vous-même, du propriétaire de l’entreprise et de toute personne ayant un contrôle significatif sur l’activité de l’entreprise. Le propriétaire de l’entreprise au sens de Revolut est celui qui contrôle directement ou indirectement 25% ou plus des parts de l’entreprise. Dans certains cas, vous aurez besoin de communiquer certaines informations sur les autres actionnaires.

Revolut aura également besoin de plusieurs informations sur vous-mêmes, les directeurs et actionnaires de l’entreprise comme la date de naissance et l’adresse personnelle. La dernière étape consistera de prendre un selfie afin que Revolut puisse vous identifier.

Gérer les permissions et accès à votre compte professionnel de Revolut

Revolut donne la possibilité de permettre l’accès au compte professionnel à plusieurs personnes qui travaillent au sein de votre entreprise. Ainsi, vous avez la possibilité de définir le nombre de personnes ayant accès au compte et de contrôler le niveau de permission de chacun. Selon les responsabilités de chacun dans l’entreprise, chaque salarié peut avoir accès à la totalité ou une partie des transactions, avec la possibilité de contrôler ou voir les différents profils, comptes, transactions, cartes bancaires prépayées des collaborateurs et bien plus encore.

Recevez vos paiements Amazon, Paypal, Stripe ou Ebay sur votre compte Revolut

Il est possible de configurer et de relier votre compte bancaire professionnel Revolut avec différentes grandes plateformes comme Paypal, Amazon et Stripe. Si vous êtes un vendeur Amazon ou Ebay, les paiements peuvent êtres directement envoyés sur votre compte Revolut.

Pour résumé le compte professionnel de la néobanque Revolut propose :

  • Comptes multidevises : Recevez, échangez et détenez plus de 30 devises
  • Cartes bancaires prépayées à débit immédiat de Revolut : Mettez en place les différents budgets et suivez les dépenses en temps réel, sans avoir à demander en permanence les reçus.
  • Reliez vos différentes suscriptions : Synchronisez vos différentes transactions avec les grandes plateformes dédiés à la comptabilité si vous y êtes abonnés comme Slack, Zapier ou Xero.
  • API ouverte – L’API ouverte vous permet d’intégrer de manière transparente votre compte professionnel Revolut à votre flux de travail.
  • Designs exclusifs des cartes – Le nom de votre entreprise présente sur votre carte Revolut ! 

Pour ouvrir un compte professionnel chez Revolut, cliquez sur le lien ci-dessous !

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

81 − 73 =